samedi 15 septembre 2012

SPM et le SPM

Spm spm spm spm ....

LE dit ''Syndrôme Pré-Menstruel...

Il doit certainement y en avoir un pour les gars également ...
Le genre de ''Simplement Pas M'écoeurer''
Hier ,et peut-être même avant hier je l'étais...

Quand la seule chose qui t'empêche de vouloir arracher la tête de tout le monde dans le traffic,n'est qu'une simple vitre... Tu Vas Te COUCHER et t'espère que ça passe !
 hehe.Je m'énervais moi même...Donc tel un ours grognon,j'ai été hiberner l'instant d'une journée...
Pour le comble de la chose... Un être doué d'une intelligence suprême,empli d'une sagesse!!! m'a dit:
'' Bin va te branler,ça va te faire du bien! ''Moi qui pensait avoir vu les pires imbécillités sur youtube ....Bravo Champion!! S'il faudrait que je me ''branle'' à chaque chose qui m'énarve...tu en serais sûrement LA première cause.... et après réflexion... pas trop sur que je me ''branlerais '' en pensant à lui...

LA seule personne qui a compris... C'est le gars de télémarketing qui s'est dit: OUff jle sens pas lui... jpense que jvais aller prendre ma pause avant de faire d'autres appels...
Donc appelé ça comme vous voulez... hier TOUT ma tombé sur les nerfs et j'étais en COA ''Criss d'Osti d'Enragé... donc jme suis embarré et exilé pour la bonne survie de tous et chacun... ! :)

Voilà! Parce que je suis un être humain après tout...la différence entre vous et moi ,c'est que je blogue...
Bonne journée! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire