lundi 24 septembre 2012

Parce que j'aime y croire...

La vie ,un parcours,un voyage,une expérience...


Voyageurs,voyages,épopées,depuis la nuit des temps,l'homme et la femme s'aiment,se déchirent.
Je ne crois pas qu'il y est de mauvais hommes,de mauvaises femmes.Simplement des gens déchirés,
des coeurs cicatrisés.

On traîne tous nos boulets...seul le temps nous permet peu à peu de nous en délier.
Gens déchirés rencontreront des coeurs cicatrisés...
J'aime la vie!Parce que j'aime croire...

J'aime croire qu'un jour,chacun de nous trouvera...
Quelqu'un qui souhaitera marcher pied nu dans l'adversité,regardant l'horizon,ayant pour but le bonheur....
 
Qui aura sa main dans la votre ...
Je vous le souhaite à tous , je sais que ça existe ! j'y crois,j'aime l'idée d'y croire...
 
Car sans ça que nous reste t'il??
 
Poète Urbain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire