samedi 15 septembre 2012

LE gaz...

LE gaz...

Il est fou de constater qu'au alentour de la région de Montréal,le prix du ''ordinaire'' avait grimpé à
1,47 le litre...

Par contre si comme par hasard... ce week-end,il vous prenait l'envie d'aller un peu vers le nord...
Mettez donc juste un ''10$'' pour vous rendre et faites le plein la bas.
La plupart du temps,il y a au moins 10-12 sous d'écart. Sur un plein d'environ 50 litres pour la plupart des voiture,ça vaut la peine disons!5 à 10 $ de moins sur un plein ce n'est pas négligeable...

Pour mon malheur, j'adore les voitures européennes... Elles doivent évidement carburer à un taux d'octane plus élevé. J'ai même essayé de l'alimenter qu'avec du ordinaire. Résultat d'une perte importante de puissance,et en bout de compte il m'en coûtait plus pour parcourir la même distance...

Donc ,ce matin j'ai ''gazé'' avec les dents serré à 1,55$ le litre... Rouler en Allemande à un prix faut croire! haha Surtout quand elle consomme du 11litres au 100km.Ah que je m'ennuies de ma moto!!!

1 commentaire:

  1. Dis toi qu'en Europe c'est bien plus cher. Mais au final, mettre 10$ pour économiser 10$, ça sert vraiment? Perso, mon européenne fait du 8L aux 100km en moyenne. Un peu moins, même... Sachant qu'ici, les autoroutes sont limitées à 130, donc on roule plus vite qu'au Canada ;)

    RépondreSupprimer